samedi 13 septembre 2014

collection souvenir de Bo Bunny

Dernièrement, Annie de chez Scrapbook Tendance nous a donné la chance de travailler avec les papiers de la collection Souvenir de Bo Bunny.

Cette collection est très belle et elle a pour thème le voyage.  Elle m'a fait sortir de ma zone de confort, de par son aspect plus masculine.  J'en ai donc profiter pour faire une page mettant en vedette mon amoureux, mon homme!


J'ai travaillé avec les papiers suivants:  Buttercup Chevron, Souvenir, Vacation, Gateway et Navigation.

Voilà pour aujourd'hui et à bientôt!

Marie-Eve





2 commentaires:

  1. Belle page, mon amie. Et j'adore ton en-tête de blog! C'est beautiful! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle! Je suis bien contente de mon entête aussi...inspiration de mon atelier avec Finnabair!

      Supprimer