dimanche 14 septembre 2014

Par un samedi après-midi pluvieux...

Bonjour,

Quoi de mieux que faire une page de scrapbooking par un après-midi pluvieux pendant  que les princesses dorment à poings fermés??  Ma fille Delphine a un amour profond du film La reine des neiges.  Elle chante Libérée, Délivrée à plein poumon...partout et tout le temps!!  Les mamans de jeunes filles comprennent sûrement de quoi je parle!  Ma page met donc en scène ma princesse Anna!



Quelques photos rapprochées:


Pour faire ma page, j'ai utilisé le matériel suivant, disponible chez Scrapbook Tendance :)

  • carton aquarelle 12x12
  • Stencil Prima Finnabair Essentials 12x12 Lace Pattern
  • Mortier de structure
  • Chipboard Blue Fern Studio Beaded String
  • Faber-Castell Gelatos Blueberry
  • Distress Stain Picked Raspberry
  • Primary Element Mystique
  • Silk Plumeria
  • Silk Teal Zircon
  • Dylusion Black Marble
  • Étampe Heidi Swapp
  • Autocollant Heidi Swapp

Merci d'avoir regardé!  

Marie-Eve





2 commentaires:

  1. I like that «a lot»! :)
    C'est toujours aussi beau, ce que tu fais, mon amie! :) Et ta reine des neiges est toute belle! :)

    RépondreSupprimer