mercredi 26 novembre 2014

Ma rencontre avec Donna Downey

Bonjour!

La fin de semaine dernière, j'ai eu le privilège de suivre un cours avec Donna Downey à la boutique  Scrapbook Tendance!  Merci encore Annie pour ce moment scrapbooking de pur bonheur! Wow!  Quelle artiste sympathique!


J'étais inscrite au cours Mix Média Academy et voici ce que j'ai pu réaliser dans cet atelier de 5 heures.









J'ai adoré mon expérience...mon seul regret:  ne pas avoir pris plus d'un cours!

Merci d'être passé par  ici!

Marie-Eve

2 commentaires:

  1. Oh wow que c'est beau!!! Un superbe projet!
    Tellement chanceuse d'avoir eu cette opportunité là!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, je suis très chanceuse! C'était vraiment une magnifique journée! Donna est vraiment sympathique et j'adore mon petit album! Éventuellement, je vais y ajouter quelques photos.

      Supprimer