samedi 13 décembre 2014

Crop en ligne White Christmas sur Scrapbook Tendance!

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est le crop de Noël chez Scrapbook Tendance.  Encore une fois, nous avons décidé de faire un crop en ligne sur le forum en même temps.  Les clientes qui sont au crop en boutique sont invitée à venir ajouter leurs créations sur leur forum, une façon supplémentaire de remporter de beaux prix!

Il y a plusieurs défis et ils sont tous inspirants!  Vous avez jusqu'à dimanche minuit pour poster vos créations pour être eligible au tirage!

J'ai, pour ma part, relevé deux de ces défis: le défi monochrome ainsi que le défi flocons.

ma page monochrome rouge:



 
Ma page pour le défi flocons:





2 commentaires:

  1. De toute beauté!!!!
    J'aurais tellement aimer participer mais j'avais une grosse fin de semaine et j'ai pas eu le temps :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manon! Les fêtes approchent, c'est normal! Tu te reprendras bien au prochain :)

      Supprimer