dimanche 11 janvier 2015

Dona Downey et Inspiration Wednesday

Bonjour!

En novembre dernier, j'ai eu la chance de rencontrer Dona Downey à la boutiques Scrapbook Tendance.  Malheureusement, je n'ai pu me permettre qu'un cours (que j'ai adoré!!) et je suis un peu restée sur ma faim!  Quelle artiste fantastique!! Lorsque j'ai vu quelle offrait la session "Inspiration Wednesday" en ligne pour l'année 2015, j'ai sauté sur l'occasion.  Cela débutait le 7 janvier et elle met une vidéo en ligne à toutes les deux semaines.  Après avoir visionner la vidéo, je me suis rendue à ma boutique préférée, Scrapbook Tendance, pour y faire l'achat d'un journal et je me suis mise à l'oeuvre dans l'après-midi!  J'ai acheté le journal de Dylusion.  contrairement à celui qu'offre Dona, il n'y a pas d'insert au centre.  Cependant, j'ai fouillé dans mes " reliques " de scrapbooking et j'ai retrouvé de vieilles enveloppe de Maya Road en papier Kraft...j'y ai vu l'occasion de les récupérer!  J'ai fixé mon enveloppe à l'aide de ruban à masquer.

Last November, I had the chance to meet Dona Downey to Scrapbook Tendance. Unfortunately, I could not afford more than a course (which I loved !!) and I'm a little remained on my hunger! What a fantastic artist !! When I saw that she gave the session "Inspiration Wednesday" online for 2015, I jumped at the chance. It began Jan. 7 and she puts an online video every two weeks. After viewing the video, I went to my favorite store, Scrapbook Tendance, to purchase a journal and I started to work in the afternoon! I bought the Dylusion journal. unlike that offered Dona, there is no insert in the center. However, I have searched my "relics "of scrapbooking and I found old envelope of  Maya Road in Kraft paper ... I saw an opportunity to use it! I fixed my envelope with masking tape.

Je vous montre donc ma première réalisation "Inspiration Wednesday"!  Je suis plutôt heureuse du résultat.  

So there is my first "Inspiration Wednesday" creation.  I'm pretty please with it!





Dans sa vidéo, Dona utilise les peintures Golden Fluides ainsi que du medium à glacis.  N'ayant pas ces peintures sous la main dans les couleurs désirées, j'ai utilisé du gesso que j'ai teint avec mes Magicals de Lindy's Stamp Gang (Ocean Breeze Blue et Aloha Avocado) et que j'ai ensuite mélangé au médium à glacis.  J'ai vieilli les contours de ma pages avec de l'encre Distress Vintage photo. J'ai aussi utilisé un magnifique Stencil de Dona que je me suis également procuré à la boutique!

In his video, Dona uses the Golden Fluids paints and the glaze medium. Not having these paints on hand in the desired colors, I used gesso I dyed it with my Magicals of Lindy's Stamp Gang (Ocean Breeze Blue and Avocado Aloha) and I then mixed with the medium glazes. I aged the contours of my pages with Distress Ink Vintage photo. I also used a beautiful Stencil of Dona that I also purchased at the store!

Je vais essayer d'être assidue et de compléter mon journal avec 25 réalisations selon les vidéos de Dona! Je suis certaine que j'apprendrai beaucoup en chemin.  J'ai déjà hâte au prochain!

I'll try to be diligent and complete my log with 25 goals as Dona videos! I am sure I will learn a lot along the way. I look forward to the next!


À bientôt! See you soon!

Marie-Eve

2 commentaires: