samedi 31 janvier 2015

Ma page pour le Défi Palais des glaces du Carnaval Scrapbook Tendance

Bonjour,

C'est la première semaine des défis sur le forum pour le Carnaval Scrapbook Tendance.  J'ai moi-même réalisé deux pages pour les défis de cette semaine.  Aujourd'hui, je vous présente la première.  Allez zieuter ce que ma collègue Ann a fait en mix média.  C'est magnifique!

This is the first week of the challenges on the forum for Carnival Scrapbook Tendance. I have made two pages for the challenges of this week. Today I present to you the first one. Go see what my colleague Ann has made in media mix. It's beautiful!

http://scrapbooktendance.forums-actifs.com/t1400-defi-du-palais-des-glaces-defi-recette

J'ai retranscrit les consignes ici:

Le palais des glaces est une attraction majeure lors du Carnaval de Québec.  On ne pouvait pas ne pas créer un défi s'en inspirant.  Nous nous sommes donc laissées inspirer par les formes, les couleurs présentes dans ces magnifiques palais de glace et de neige. Les blocs de glace sont rectangulaires et translucide.  Le château a une teinte bleuté, turquoise naturelle.  Il se tient là, majestueux, dans ce décor hivernal et enneigé.  

Voici donc la recette du Château de Bonhomme:


  • Des Rectangles
  • De la transparence (par exemple: vélin, acétate)
  • Un fond blanc
  • La couleur bleue ou turquoise

I transcribed the instructions here:

The Ice Palace is a major attraction at the Quebec Winter Carnival. You could not not create an inspiring challenge. So we left inspired by the shapes, the colors present in the magnificent palace of ice and snow. The ice blocks are rectangular and translucent. The castle has a bluish tinge, natural turquoise. He stands majestically in this snowy winter scene.

Here is the Bonhomme Castle recipe:
  • rectangles
  • Transparency (ex: vellum, acetate)
  • A white background
  • Blue or turquoise


Voici ma page (My layout):


Et quelques vues rapprochées (some details):



Voici la liste du matériel utilisé  (supplies):

  • Papier aquarelle 12x12
  • Page d'un vieux livre
  • Gel médium
  • Gesso
  • pâte à texturer
  • Primary Élement Mystique
  • Stencil Mini bricks de TCW
  • Carte project Life
  • Badge Lime Citron Fanionete
  • Étampes Lime Citron Kit été  exclusives à Scrapbook Tendance
  • Étiquettes Teresa Collins
  • Découpes en vélin Open Book 
  • Découpes Bella Rouge de Pink Paisley
  • Enamel Dots Jubilee

J'ai hâte de voir vos créations sur le forum de Scrapbook Tendance! N'oubliez pas de revenir demain pour voir les détails de ma page pour le défi de la Reine du Carnaval!

I can not wait to see your creations on the forum Scrapbook Tendance! Do not forget to come back tomorrow to see the details of my page for the challenge of the Queen of Carnival!

Marie-Eve







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire