lundi 5 janvier 2015

Scrapbook tendance: kit du mois de janvier

Bonjour,

Je suis chanceuse, car c'était à mon tour de faire un kit de page pour le mois de janvier chez Scrapbook Tendance.  C'est toujours bien agréable à faire!

Voici en photos, le contenu du kit:





Voici la liste de ce qu'il contient:

1 papier MME Kate & Co
1 papier Kaiser craft Mix & Match, polka dots
1 papier Jubilee, wild berry today
1 papier Authentique, collection classic pretty (desire)
1/2 papier American Craft, ‪#‎summer‬ # roadtrip
1/2 papier Simple Story, Good Day sunshine
1/2 papier MME Jubilee, wild berry love
1/2 papier MME Jubilee, wild berry
1 pot de brillants Finnabair, collection crimson
1/2 pot de poudre à embosser Lindy's Stamp Gang, Purely white
Stencil TCW 6x6 Mini circle explosion
1 étampe Kaisercraft Arty
Fleurs BoBunny
Petites roses
Fleurs Prima
2 Badge Lime Citron Triangle
1 Wooden ATC
Embellissements en bois de Prima
1 feuille de Alpha stickers de Teresa Collins noir

Maintenant, mes pages!  Je me suis bien amusée avec le contenu du kit.  En effet, j'ai pu créer 4 pages.  Les voici:

Pour les deux premières, j'ai créé un pas-à-pas photo-vidéo.  Soyez indulgentes, ce sont mes premiers!  Vos commentaires sont les bienvenues afin que j'améliore ma technique!

Page "Mon manège à moi, c'est toi":






Matériel utilisé (non inclus dans le kit):
  • Faber Castell Gelatos: watermelon, metallic melon, red cherry, banana, buttercream, margarita mix, green tea, cotton candy, aqua dolce, grape
  • Gesso transparent
  • Gesso
  • pâte à texturer
  • gel medium mat
  • encre en spay Dylusion noir
  • Inka gold couleur gold
  • fleurs prima
  • coton fromage
Page souvenir de vacances:






J'ai fait cette page à partir du sketch suivant:


Matériel utilisé, non inclus dans le kit:
  • Faber-Castell Gelatos: butter cream, margarita mix, banana, watermelon, red cherry, aqua dolce, cotton candy
  • Gesso épais
  • Archival ink Jet black
  • Embossing Dauber de Ranger
  • Gel médium mat
  • Étampe Lime Citron
  • Étiquette Teresa Collins
Page I  Love Rainbow Loom:


Sur cette page, j'ai utilisé le stencil de deux façons. D'abord,  j'ai utilisé le embossing dauber de Ranger pour embosser avec la poudre à embosser Lindy's stamp gang.  Puis,  j'ai mélangé les brillants de Finnabair dans du gel médium épais et j'ai pu appliqué ce mélange de la même façon que de la pâte à texture.

J'ai altéré ma fleur en tissus de la même façon que dans la page souvenir de vacances, sauf que j'ai étampé avec de l'encre archival Ink jet black.

Au matériel du kit, j'ai ajouté le matériel suivant:
  • Gel medium épais
  • gesso transparent
  • embossing dauber de ranger
  • Faber-Castell Gelatos: cotton candy, green tea, watermelon, banana, red cherry,
  • Fleurs
  • Étiquette Teresa Collins
Page En famille:



Sur cette page, je me suis amusé avec les brillants inclus dans le kit.  J'ai refait le même mélange que sur la page précédente (avec le gel médium épais) et j'en ai ajouté sur le chipboard ainsi que avec mon stencil.




Au contenu du kit, j'ai ajouté le matériel suivant:

  • Gesso
  • Faber-Castell gelatos: bubble gum, guava, watermelon et metallic melon
  • Faber-Castell Stamper's big brush: pink madder
  • Chipboard Blue Fern Studio Chunky heart panel
  • Quelques cartes project life
  • Étiquettes Teresa Collins
Merci d'être passé ici!  J'ai eu bien du plaisir avec mon kit du mois et j'espère que vous l'avez ressenti! À bientôt!

Marie-Eve 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire