lundi 23 février 2015

Défi inspiration | parole de chanson pour le Carnaval Scrapbook Tendance


Bonjour, 


Voici mon deuxième défi de la semaine 4 dans le cadre du Carnaval Scrapbook Tendance!  En effet, j'ai réalisé une page pour le défi inspiration paroles de chanson. Il suffit d'inclure une partie des paroles dans notre titre ou notre journaling.  Les paroles ICI:



Mon journaling où j'ai inclus les paroles de la chanson.



J'ai utilisé les nouvelles micro-perles de Finnbair que nous avons tout récemment reçu à la boutique...
J'adore ce nouveau produit!  Pour voir comment je l'utilise, vous pouvez visionner mon video :)





Liste du matériel:

  • Papier 7 dots studio Cold country Forgotten
  • GEsso transparent
  • Gesso blanc
  • Gesso épais
  • Chipboard Flocons
  • LSG Starburst spay: TiffanyLou blue, Hottie Pattotie Hot Pink
  • Gelatos: Lavender, metallic grape, watermelon, bubble gum, snow cone, cotton candy
  • Coton fromage
  • Gel médium mat
  • Teresa Collins vellum stickers
  • Finnabair Micro-beads: splash, blush, berry
  • Fleurs
  • Badge textile Scrap, Fimo et cie

J'ai hâte de voir vos créations! On vous attend sur notre beau forum.

Marie-Eve




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire