dimanche 8 février 2015

Ma page pour le défi de la bougie du Carnaval de Scrapbook Tendance!

Bonjour,

Je vous présente une page que j'ai fait pour le défi de la bougie du Carnaval de Scrapbook Tendance!

C'est francep qui nous propose le défi suivant:

Au moins une des couleurs du feu pour la flamme (donc jaune, orange ou rouge)
de la corde, cordeline, fil pour la mèche 
des coulisses de colle chaude ou crayon cire sur le projet


I present a page I made for the challenge of the Carnival's candel on Scrapbook Tendance forum!

This is Francep who offers us the following challenge:

At least one of the colors of fire to the flame (so yellow, orange or red)
rope, cordeline wire for the wick
splash of hot glue or wax pencil on the project

Voici ce qu'il m'a inspiré:





J'ai utilisé le jaune et le orange.  
Il y a du fil blanc parmi mes fleurs.
J'ai fait des points de colle chaude sur mes chipboards afin de mettre de la texture!

I use yellow and orange.
there is white tread in my flowers
I made dots of glue on my chipboard for adding some texture.

Voici la liste du matériel:
  • Papier aquarelle 12x12 
  • Pâte à texture (modeling paste)
  • Gesso
  • Inka Gold Gold
  • Stencil de Prima
  • Chipboard Blue Fern Studio Graduated Squares
  • Lindy's stamp gang magical:  Magical mai tai, summer loving sun, kissin kenickie coral
  • Faber-Castell Gelatos:  Buttercream, Mango, Tangerine
  • fleurs
  • Coeur en écorce de Prima
  • Fil blanc
  • Fusil à colle chaude (hot glue gun)
  • Étiquettes Teresa Collins
  • Badge Lime Citron
  • Badge textile Scrap, fimo et Cie
J'ai hâte de voir vos créations pour cette deuxième semaine du Carnaval!  
Venez participer sur notre beau forum!  Il y a tellement de belles créations d'affichées pour le Carnaval.  Le gout de créer est contagieux!

Marie-Eve 






1 commentaire: