dimanche 22 février 2015

Semaine 4 du Carnaval Scrapbook Tendance et ma page pour le défi Sculpture sur neige

Bonjour

C'est déjà la dernière semaine du Carnaval Scrapbook Tendance sur le  forum de la boutique et c'est encore une belle semaine avec des défis inspirants!  Pour ma part, j'ai fais une page pour le défi sculpture sur neige qui comporte les 3 consignes suivantes:

  • Utilisé de la pâte à texture
  • Utilisé un stencil
  • Avoir un effet neige 



Pour mon effet neige, j'ai utilisé du glass bead gel de Golden.  Une fois sec, j'ai ajouté une mince couche de gesso par endroit, sans tout recouvrir.  Il y en a aussi sur les fleurs.


Mon vidéo:


Liste complète du matériel:
  • Papier 7 dots studio collection Dreame
  • Pages d'un vieux livres
  • Gel médium mat
  • Gesso
  • LSG Magical Queen of hearth red
  • LSG Starburst Golden Sleigh Bells
  • Gelatos Red Cherry
  • Bloc acrylique 
  • Inka Gold Gold
  • Coton fromage
  • Fil doré
  • Fleurs
  • Golden Glass bead Gel
  • Boucles Maggie Holmes
  • Badge Lime Citron
  • Paillettes dorées
  • Stencil TCW sketch grid 6x6
  • Modeling paste
  • Dylusion Black Marble

Merci d'être passé ici! J'ai hâte de voir vos créations!

Marie-Eve



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire