mardi 5 mai 2015

Kit du mois de mai (kit page#2) pour Scrapbook Tendance

Bonjour,

J'ai pu travailler dernièrement sur mon kit du mois de mai pour Scrapbook Tendance.  Normalement, je vous prépare un pas-à-pas complet.  Cependant, comme ces pages ont été réalisées pendant le Weekend de la boutique, mon pas-à-pas, ne sera pas aussi complet.  Merci de votre compréhension. 

Voici mon kit en photo ainsi que la liste du matériel qu'il contient:






Le kit comprend:

Papier Crate Paper notes & things
Papier Crate Paper Open book
Papier Bobunny Sweet Life
Papier Bobunny Double dots
1/2 papier Authentique
1/2 papier EP Birthday wishes
Carton AC rose
Carton AC vert
Color Swapp Color Shine Butter
Fleurs Prima jaunes
Fleurs Prima vertes
Fleurs Prima blanches
Ruban Rosettes de Prima
Quartz Stones
2 Badges Lime Citron
1 papillon en velin de Prima
Prima wood icons
Resist canvas 6x6 picoté
Étampe de Finnabair


Première page:



1.  J'ai appliquer du gesso sur mon fond à l'aide d'une petite palette en plastique.  Puis, une fois le gesso sec, j'ai étampé avec de l'encre Archival Jaune et j'ai fait des gouttes avec le spray inclus dans le kit.


 2. J'ai répéter la même technique avec mon spray gris ainsi que le vert.  J'ai aussi étampé avec le l'encre Archival grise.


3. J'ai altéré ma rosette ainsi que deux bandes de resist canvas avec mes sprays.

4.  J'ai assemblé ma page.

Deuxième page:


Troisème page:


Pour réaliser cette page, c'est assez simple.  J'ai mis du gesso transparent sur toute la surface de mon papier ligné après avoir enlever une bande de 1/4 de pouce tout le tour. J'ai vieilli les bord à l'aide de l'outil suivant: 
Comfort Craft distressing tool de Prima
Puis, j'ai étampé avec de l'encre Archival Ink Jet Black les ronds de couture de la compagnie Lime Citron (non inclus dans le kit).  J'ai ensuite coloré mes ronds à l'aide d'un pinceau que j'ai trempé dans mes différentes encre en spray:  Color Shine Butter (incluse dans le kit), ainsi que Shabby Turbine Teal de Lindy's Stamp Gang et Wild Honeysuckle Coral de Lindy's Stamp gang.  Toujours avec mon pinceau, j'ai également fait des gouttes avec les mêmes couleurs. Finalement, j'ai étampé avec l'étampe de Finnabair incluse dans le kit avec de l'encre Archival Ink grise.  J'ai ensuite collé mon papier sur le carton corail.

J'ai teint ma rosette avec mon spray corail comme pour la première page.  J'ai aussi changé la couleur de mon papillon en appliquant de l'encre (Shabby Turbine Teal de Lindy's Stamp Gang) au pinceau. J'ai aussi altérer quelques fleurs de la même façon.

Voilà!  J'espère que mes créations vous auront inspiré.

Marie-Eve


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire