samedi 2 mai 2015

Mon défi Inspiration Pinterest pour le forum de Scrapbook Tendance

Bonjour Mesdames!
Hello Ladies!

Je veux vous présenter mon défi Inspiration Pinterest pour le forum de Scrapbook Tendance.  Mon défi est un moodboard.  Le principe est simple, laissez-vous inspirez par les images présentées pour faire votre création: les couleurs, les motifs, les matériaux...  Prenez ce qui vous convient et ce qui vous inspire!  J'ai bien hâte de voir vos créations sur le forum!

I want to share my Pinterest Inspiration challenge on the Scrapbook Tendance forum.  My challenge is a moodboard.  The principle is simple, let yourself inspire by the images presented to your creation: the colors, patterns, materials ... Take what you want and what inspires you! I can not wait to see your creations on the forum!


En attendant, voici la mienne:
There is mine:





Pour faire ma page, je me suis inspirée des éléments suivants du moodboard: le combo couleur, le fil, les cadres ainsi que la page d'art journal.
For my layout, i was inspired by the color combo, the thread, the frames and the art journal page.

Voici la liste du matériel utilisé:
Supplies
  • Carton blanc White cardstock
  • Gesso
  • Spray lindy's stamp gang (starburst):  tiffaniLou blue, Time travel teal et Rusty lantern Lime
  • Archival ink Jet black et aquamarine
  • Faber-Castel Big brush pen Chromium green
  • Étampe Lime Citron Rcouture
  • Étampe Finnabaire
  • Étampe de Prima
  • Faber-Castell gelatos:  Margarita mix, Pistachio, Cotton candy et metallic blueberry
  • Faber-Castell texture gems pearl
  • fleurs  flowers
  • ornement en resin de prima
  • Fil à coudre bland white thread
  • coton fromage cheesecloth

Merci d'être passé ici et j'espère que vous trouverez mon défi inspirant!
Thanks for passing by and i hope that you find my challenge inspiring!

Marie-Eve



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire