jeudi 2 juillet 2015

Mon défi Moodboard sur le thème de la plage pour le forum de Scrapbook Tendance

Bonjour
Hello,


Enfin l'été est commencée!  Personnellement, c'est ma saison favorite et souvent elle rime avec des vacances à la mer.  J'ai eu le goût de m'inspirer de ce thème pour mon moodboard que j'ai créée pour Scrapbook Tendance.  Cependant, votre projet n'a pas l'obligation d'être sur ce thème.  Laissez-vous inspirer par les couleurs, les formes,  les textures des images ci-dessous.  Venez montrer vos créations s'en inspirant sur le forum. A chaque mois, il y a de beaux prix à gagner !

Finally summer has begun! Personally, this is my favorite season and it is often synonymous with vacation by the sea. I was inspired by this theme for my moodboard I created for Scrapbook Tendance. However, your project is not required to be base on this theme. Be inspired by the colors, shapes, textures of the images below. Come and show your creations based on the mood board in our forum  Each month there has beautiful prizes!


Je me suis inspirée des éléments suivants pour faire ma page: les couleurs, la texture des coussins (le stencil utilisé), la forme de coeur dans le rocher, la transparence de l'eau (mon vélin et mon acétate), le thème du moodboard (la plage, vacances en bord de mere), les planches (mon papier de fond), la citation (mon journaling).

I was inspired by the following to realize my page: colors, texture cushions (the stencil used), the heart shape in the rock, the water transparency (my vellum and my acetate), the theme of moodboard (the beach, vacation to the sea), boards (my background paper), the quote (my journaling).





Matériel:
supplies:

  • Papier Maggie Holmes
  • Cadres Maggie Holmes
  • Stencil TCW 237s mini tile texture
  • Fleurs Wild Orchid Craft
  • Fleurs Prima
  • Gesso
  • Pâte à texturer
  • Coton fromage (cheesecloth)
  • Doilies
  • Chipboard Blue Fern Studio
  • Lindy's Stamp gang Magical: Tweedle dee demin, ocean breeze blue,  Hydrangea blue
  • Peinture Shimmerz: Tickle me turquoise, ultra marine
  • Shimmerz inkling: Me & blue
  • Shimmerz Creemez: Ride the tide
  • Prima color blomm glistenning wavec
Merci d'être passé ici et j'ai bien hâte de voir vos créations!
Thank for passing by and can't wait to see what you come up with!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire