dimanche 30 août 2015

Appel Équipe Créative de Finnabair / Finnabair Creative team Call

Bonjour,
Hello,

Il y a déjà un an maintenant, j'ai eu le privilège de rencontrer une artiste de grand talent :  Finnabair!   Je m'étais inscrite à un cours qu'elle donnait dans ma boutique préférée! Bien avant que j'ai pu assister à ce cours, je suivais déjà son parcours créatif via son blog. J'étais émerveillée et absolument subjugée  par ces créations.  Cette rencontre  a changé ma façon de m'adonner à ma passion de longue date: le scrapbooking.   Il y a la Marie-Eve "d'avant" et il y a, celle de maintenant, qui ne peut s'empêcher de faire une page sans se salir les mains.  Depuis ma rencontre avec "Finn", je l'avoue, je suis devenue accro au Mixed Média!  Merci Finnabair de m'avoir fait découvrir cette univers baigné de médiums et de créativité absolue!  

There is already one year now, I have had the privilege of meet a talented artist in my favorite locale store: Finnabair! Long before I was able to attend this course, I have followed her creative journey via her blog. I was absolutely amazed and subjugated by her creations. This meeting changed my vison of my longtime passion : scrapbooking. There is the Marie-Eve "before"  and there is the Marie-Eve "now" who can not make a layout without getting her hands dirty. Since meeting "Finn", I admit it, I became addicted to Mixed Media! Finnabair, thank you for making me discover this  wonderful universe bathed in medium and absolute creativity!

Lorsque j'ai vu cette image dernièrement sur le blog de Finnabair avec comme titre: "Could This Be You? (Est-ce que ça pourrait être toi?) Je me suis sentie interpellée et j'avais le goût de répondre : "Oui, absolument!"

When I saw this picture on the Finnabair's blog with the mention : "Could This Be You?  I feel interpellate and told myself:  "Yes, Absolutely! "



Quelle merveilleuse opportunité ce serait de faire partie d'une aussi talentueuse et créative équipe et de pouvoir travailler avec des produits de qualité!  Je suis déjà fan de plusieurs des gammes de produits.  Mes chouchous sont: les Art  Basics, les Art Ingredients, les stencils et les étampes.

It would be a wonderful opportunity to be part of a such amazing and creative team and to work with those quality products!  I'm already a fan of Finnabair products.  I love to work with : Art Basics, Art Ingredient, Stencils and stamps!

Voici donc, ma chère Finnabair, quelques créations dont je suis fière qui te permettront de mieux découvrir mon style:

This is, my dear Finnabair, some of my favorite layouts and I think it well represent my creative style:

1. Friends


Les produits de Finnabair utilisés:
Finnabair's products used:
  • Art Basics Clear Gesso
  • Art Basics Heavy Gesso
  • Art Basics Soft Mate Gel
  • Art Ingredients Micro Beads Pollen
  • Art Ingredients Micro Beads Bronze
  • Resist Canvas Dots
  • Finnabair Cling Stamps Net & Wire


Pour plus de détails: 
For more details:  


2. Moments

Une page dans le style Finnabair! Je me suis amusée à faire un collage avec de vieilles lettres pour créer de la texture sur ma page. 

A layout with the Finnabair style!  I had fun collaging old chipboard letters to create texture on my page.



Les produits de Finnabair utilisés:
Finnabair's products used:
  • Art Basics Clear Gesso
  • Art Basics Heavy Gesso
  • Art Basics Soft Mate Gel
  • Art Ingredients Micro Beads Blush
  • Art Ingredients Micro Beads Bronze
  • Art Ingredient Glass beads Crystal
3. Happy

J'aime beaucoup créer des pages monochromes.
I love to create monochromatic layout.


Les produits de Finnabair utilisés:
Finnabair's products used:
  • Art Basics Soft Mate Gel
  • Art Ingredients Glass Glitter Pitch Black
  • Elementals 6 x 6 Art Stencil by Finnabair - Doily
Pour plus de détails:
For more details:


4. Moment inoubliable

J'aime bien cette page pour sa douceur.
I love the softness of this one.




Les produits de Finnabair utilisés:
Finnabair's products used:
  • Art Basics Soft Mate Gel
  • Art Basics Clear Gesso
  • Art Basics Heavy Gesso
  • Art Ingredients Micro Beads Blush
  • Art Ingredients Micro Beads Bronze
  • Art Extravagance Texture Paste White Crackle
Pour plus de détails:
For more details:



5. Smile



Les produits de Finnabair utilisés:
Finnabair's products used:
  • Art Basics Soft Mate Gel
  • Art Basics Clear Gesso
  • Art Basics Heavy Gesso
  • Stencil Grungy Grid 
  • Art Ingredients micro beads Pollen
  • Art Ingredients glass glitter Pitch Black

Pour plus de détails:
For more details:


6. Hello

Sur cette page, j'ai utilisé mon stencil préféré entre tous: Bubbles de Finnabair!  
On this Layout, I used my all time favorite stencil: Bubbles from Finnabair!  


Les produits de Finnabair utilisés:
Finnabair's products used:
  • Art Basics Soft Mate Gel
  • Art Basics Heavy Gesso
  • Art Basics Modeling Paste
  • Finnabair Stencil Bubbles
  • Finnabair Clear Stamp Messy
  • Art Ingredients micro beads blush
  • Art Ingredients micro beads berry
  • Art Extravagance Texture Paste White Crackle

Pour plus de détails:
For more details:


Sur le blog, Finnabair demande: "Prête pour une aventure artistique?  Ma réponse est:  Oui!
Je me croise les doigts et j'espère que ce beau rêve deviendra réalité!

On the blog, Finnabair ask: "Ready for an art adventure? " The answer is: Yes!
I cross my fingers and hope that this dream will come true!

Vous pouvez me suivre ici, sur mon blog, mais également ici:
You can follow me, here on my blog, and also there:

Youtube:  https://www.youtube.com/channel/UCWsxt95BPELDFNcvJ1OBz-g
Facebook: https://www.facebook.com/lescreationsdemarieve
Instagram: https://instagram.com/marieve1980/


Marie-Eve













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire