mardi 10 novembre 2015

Dt invité pour Scrap, Fimo & Cie \ Guest DT for Scrap, Fimo & Cie

Bonjour,
Hello,

J'ai eu le privilège d'être approchée par les proprios de Scrap, Fimo & Cie pour être DT invitée en novembre.  Je suis flattée de la confiance qu'elles m'ont accordée.  Leurs produits bien de chez nous sont magnifiques et je suis très chanceuse d'avoir pu créer des pages avec des embellissements de qualité.

I had the privilege to be approached by the two owners of Scrap, Fimo & Cie to be a Guest DT in november.  I'm flattered that they had faith in me to represent their wonderful products.  Scrap, Fimo & Cie is a Quebec's embellishments compagnie.  They had beautiful and quality products.

En novembre, je vous présenterai 3 pages créer avec les produits Scrap, Fimo & Cie!  La première est une page pour le défi du mois.  Le défi consiste à faire une page en utilisant uniquement des papiers d'une grandeur maximale de 3X4 pouces, à part le papier de fond bien sûre! Pour ma part, j'ai utilisé des cartes de type project life de la compagnie Simple Story.


In November, I will present you 3 layout created with Scrap, Fimo & Cie products.  The first one is for the monthly challenge.  The challenge is simple:  created a layout with papers not bigger than 3x4 inches, except for the background of course! I have decided to use Project Life type of cards of the Simple Story company.





Voici les produits  Scrap, Fimo & Cie utilisés sur cette page:
There is Scrap, Fimo & Cie products used on this layout:





J'espère vous avoir inspiré à vous procurer des produits Scrap, Fimo & Cie!
Hope to have inspired you to purchase Scrap, Fimo & Cie products!

Vous voulez tout savoir sur Scrap, Fimo & Cie, voici les bonnes adresses:


1 commentaire: