samedi 12 mars 2016

Inspiration Combo couleurs pour le blog de Scrapbook Tendance

Bonjour à tous! 

Aujourd'hui nous vous présentons un combo-couleurs printanier sur le blog de Scrapbook Tendance, histoire de se sortir de la grisaille de l'hiver!!! J'ai adoré ce combo de couleurs. Assurez-vous de passer par le blog de la boutique pour voir les créations de mes collègues.


Voici ma page s'inspirant de ce magnifique combo couleur.


Pour la réalisée, j'ai d'abord débuter par une couche de Gesso transparent sur mon papier de fond.  J'en ai mis des deux côtés.  J'ai découvert ce trucs récemment et cela aident beaucoup le papier à ne pas gondoler.


J'ai ensuite appliquer de la modeling paste dans le stencil doilies de 13@rts.  Il est magnifique ce stencil. Une fois la pâte sèche, j'ai appliqué des Gelatos pour ajouter de la couleurs.


J'ai embelli ma page avec des fleurs, des pailles ainsi qu'une bille de verre Scrapbook Tendance.

Voici la liste du matériel utilisé:


  • Papier Vignette de la collection Lost & Found de 7 dots studios
  • Gelatos: Sureau, Metallic Blueberry, Boysenberry
  • Bulles de Verres Scrapbook Tendance
  • Gesso clair
  • Gesso blanc
  • Stencil doilies de 13@rts
  • Modelling paste
  • Fleurs Prima
  • Fleurs Wild Orchid Craft
  • Pailles American Craft
  • 13@arts White Splash! Ink 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire