mardi 22 mars 2016

Inspiration produits Distress pour le blog de Scrapbook Tendance

Bonjour,

Le produits en vedette ce mois-ci, sur le blog de Scrapbook Tendance, sont tous les produits de la gamme Distress. On les adore pour leurs belles couleurs et la facilité de les travailler.  Passez sur le blog de Scrapbook Tendance pour voir les créations de mes collègues Dt.

Pour ma part, je me suis amusée avec mes Distress Spray Stain.  J'aime bien la facilité d'obtenir un bel effet aquarelle avec ces sprays.


Pour faire mon fond, j'ai utilisé un papier aquarelle 12x12. Un carton blanc recouvert de gesso ferait bien l'affaire également, mais pour ma part, j'aime bien sauver l'étape du gesso en utilisant un papier aquarelle.  J'ai sélectionné 4 couleurs de spray (2 bleus et 2 verts, voir liste du matériel).  J'ai fait des gouttes avec ma première couleur et j'ai ensuite utilisé un spray d'eau (légèrement) puis j'ai sécher avec mon fer à embosser.  J'ai répété cette étape avec toutes mes couleurs de spray.  Ensuite, j'ai refait des gouttes avec toutes les couleurs sans ajouter d'eau cette fois-ci.  Finalement, j'ai ajouté de la modeling paste à travers un stencil.


Sous ma photo, j'ai utilisé des étiquettes de Prima qui on un motif qui résiste à l'encre. J'ai simplement mis mes différents spray en les mélangeant sur mes étiquettes.  Une fois les étiquettes sèchent, on les essuie légèrement avec un essuie-tout pour nettoyer le motif en resist.  Ce produit est génial car on obtient des étiquettes parfaitement coordonnées à notre projet.  Certaine possèdent même des motifs en foil.  



Voici la liste du matériel que j'ai utilisé:


  • Papier Aquarelle 12x12 
  • Distress Spray Stain Mermaid Lagoon
  • Distress Spray Stain Salty Ocean
  • Distress Spray Stain Cracked Pistachio
  • Distress Spray Stain Twisted Citron
  • Fleurs Prima
  • Fleurs Wild Orchid Craft
  • Badge Lime Citron
  • Pailles American Craft, vertes et turquoises.
  • Stencil The Crafter's Workshop Mini spinning Tops TCW-387-S
  • Modeling paste
  • 13@rts Splash ink White
  • Prima Tabs &Tags Resist Patterns
  • Autocollant Amy Tangerine Today





    • Aucun commentaire:

      Enregistrer un commentaire