jeudi 2 juin 2016

Mon défi de juin pour le forum de Scrapbook Tendance / My June's challenge for Scrapbook Tendance

Bonjour,
Hello,

En juin, je suis responsable du défi page sur le forum de Scrapbook Tendance.  Je vous propose la recette que voici:

In June, i'm responsible of the layout challenge for Scrapbook Tendance.  I propose a recipe:
  • Utiliser 2 stencils superposés  / 2 stencils
  • la couleur vert lime (vous pouvez en ajouter d'autres, mais le vert lime doit être bien présent) / Lime green (you can use other color, but lime green needs to be really present
  • 1 élément en bois / wood venner
  • Des coeurs / Hearths
  • Des fleurs / Flowers
voici ma page:
This is my layout:




La liste du matériel utilisé:
List of supplies:
  • Papier aquarelle 12x12
  • Aquarelle de Prima, collection tropicale
  • Stencil Prima Royale ménagerie
  • Stencil Grungy grid de Cinnabar
  • Gelatos:  Margarita Mix, Squid Ink et Black
  • Modeling paste
  • Étampe Lime Citon texte pour toi
  • Stamper Big Brush Pen warm grey
  • Pailles vertes American Craft
  • Fleurs Prima
  • Fleurs Wild Orchid Craft
  • Coeur en bois
  • Coeur Scrap, Fimo et Cie
  • Chipboard Blue Fern Studios Adore, love, cherish
J'ai hate de voir vos créations!
Can't wait to see your creations!

Marie-Eve



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire