mardi 11 octobre 2016

Défi Lindy's stamp gang de Octobre

Bonjour,

Voici ma page pour le défi Lindy's stamp gang de Octobre.

Détails ici et ici


Ma page:


Les produits Lindy's stamp gang utilisés:






Merci

Marie-Eve



6 commentaires:

  1. Great composition, I love the layering ♥ beautiful details, very creative project! Thank you for joining Lindy's Stamp Gang color challenge!

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est superbe, j'adore les épaisseurs et comment tu as joué avec les couleurs. Un badge Cuts2luv en plus, je suis conquise :) Merci d'avoir relevé le défi chez Lindy's Marie-Ève!

    RépondreSupprimer
  3. wow wow wow superbe page j'aime beaucoup les couleurs et tout el kit mon amie. Merci de ta participation au défi Lindy's xxxxxxxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  4. Lovely :)
    Thanks for playing along at Lindys!

    RépondreSupprimer
  5. Absolutely ADORE your layout! Thanks so much for entering this into the Lindy's Color Challenge oxox

    RépondreSupprimer
  6. Thank you for join us at Lindy’s Stamp Gang!

    RépondreSupprimer